Oxybol chronométrage sportif à puces

MESSAGE IMPORTANT POUR LES INSCRIPTIONS

Le Comité directeur de la FFA, réuni le 20 octobre dernier, a décidé de repousser la date d’entrée en application de la disposition II-A-4 de la Règlementation des manifestations running au 1er janvier 2019. Jusqu’à cette date, la disposition continue de s’appliquer dans sa version antérieure.

Dès lors jusqu’au 31 décembre 2018 inclus, les personnes souhaitant s’inscrire à une manifestation de running pourront présenter une licence en cours de validité délivrée par la Fédération française de triathlon et permettant la pratique en compétition. 

Après cette date, seules seront acceptées les licences délivrées par des fédérations uniquement agréées (c’est-à-dire des fédérations n’ayant pas obtenu de délégation pour une discipline particulière) en cours de validité mentionnant par tout moyen l’absence de contre-indication à la pratique du sport, de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition.

Par conséquent, les licences de triathlon, pentathlon moderne ou course d’orientation ne devraient donc plus être acceptées à partir du 1er janvier 2019

Inscriptions en ligne

Vérifier votre inscription

En cliquant sur ce lien (seuls les paiements validés sont inscrits à la course)

Certificat médical ou licence

En cliquant sur ce lien vous pouvez déposer votre certificat médical ou votre licence si vous ne l'avez pas fait au moment de votre inscription

Inscription par voie postale

bul A5.pdf
Document Adobe Acrobat 347.7 KB